FAQ

Veuillez trouver ci-dessous les réponses à toutes vos questions ! 

 

N’hésitez plus pour commander …

 

·      Comment passer commande ?

Il vous suffit de cliquer sur l’article souhaité, de choisi la taille puis de cliquer sur « Ajouter au Panier ». Vous pouvez ensuite cliquer sur « Check out » pour procéder au règlement.

 

·      Je n’arrive pas à passer commande, est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter en saisissant votre demande dans la rubrique « Nous écrire », en précisant bien dans votre e-mail vos coordonnées, ainsi que l'objet de votre demande.

Notre Service Client est également joignable au 06 35 43 69 23 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h, via ce formulaire, ou par e-mail à contact@babe-is-busy-paris.fr.

 

·      Où puis-je acheter une chemise Babe is busy ?

Tous nos modèles sont vendus sur notre site internet et au concept store 69 rue Saint Martin, 75004, Paris. Nous ouvrons aussi des Pop-Up Stores une fois par trimestre. Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

·       Comment connaître ma taille ?

Un conseil sur la taille à choisir est renseigné sur chaque fiche produit et est accompagné d'un guide des tailles indiquant les principales mesures de la pièce.
Si vous avez encore un doute, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions à contact@babe-is-busy-paris.fr.

 

·      Puis-je essayer une chemise avant de la commander ?

Pour essayer tous les modèles qui vous plaisent, il vous est possible de venir essayer les chemises au Concept Store. Comme nous n’avons presque aucun stock, assurez-vous que vos tailles soient présentes en magasin en nous écrivant avant de passer à contact@babe-is-busy-paris.fr.

 
·       Quels sont les délais de livraison ?

Pour toute commande classique :

En France métropolitaine, les colis sont généralement livrés avant 18h du jour ouvré suivant le jour de l’expédition de votre commande.
Pour les délais de livraison à l’étranger, rendez-vous ici.

Pour toute précommande :  

Les colis sont envoyés sous 15 jours. Le temps que notre atelier conçoive votre chemise. 

 

·       Quel est le coût de la livraison ?

La livraison et les retours sont gratuits en France métropolitaine.
Pour les frais de livraison à l’étranger, rendez-vous ici.

J’aimerais poser quelques questions sur une pièce, à qui puis-je parler ?

Posez-nous toutes vos questions sur contact@babe-is-busy-paris.fr ou en MP sur Instagram et nous vous répondrons au plus vite.

 

·       Pourquoi certaines chemises sont à pré-commander et d'autres non ?

Pour des raisons éthiques et écologiques, chaque pièce est produite à la demande avec un stock très limité. Il se peut donc que la chemise que vous souhaitez ne soit pas en stock. Dans ce cas vous pouvez la pré-commander et nous la confectionnons sous 15 jours dans notre atelier Français.

 

Vous avez déjà commandé … 

 

·      Comment savoir où en est mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre l’état de la livraison. Si vous n'avez rien reçu, vous pouvez nous écrire directement.

 

·      Le retour est-il à ma charge ?

Le retour est gratuit pour les envois depuis la France métropolitaine.
Depuis l’étranger, les frais de retour sont à votre charge. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

 

·       Comment retourner une pièce de ma commande ?

La procédure de retour est décrite ici.

 

·      Puis-je échanger une chemise ?

Nous n’effectuons pas d’échange. Pour recevoir une autre taille, il vous suffit de passer une nouvelle commande sur l’e-shop.

 

·       Quand serai-je remboursé ?

Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles exposées dans les CGV.

 

·      Vous avez d’autres questions

 Ecrivez-nous à contact@babe-is-busy.fr, nous vous répondons dans les 24H.