Livraisons, retours et remboursement
___________________
Livraison
Nous mettons tout en œuvre afin que les colis soient expédiés dans les 48 heures ouvrées à compter de la validation de votre commande.
Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre colis, qui contiendra un numéro de suivi vous permettant de suivre l’état de la livraison.
PS : Pour toute Précommande, ajoutez 15 jours aux délais annoncés (le temps que notre atelier confectionne votre chemise !)
En France métropolitaine
La livraison est gratuite.
Vous bénéficiez de plusieurs options :
- Retrait dans nos locaux à Paris
Au moment de la validation de votre commande, vous pouvez choisir de venir la retirer directement dans nos locaux à Paris. Afin de convenir d’un créneau, écrivez-nous à contact@babe-is-busy-paris.fr
Cette option vous permet :
- de récupérer votre commande sans attendre les délais de livraison décrits ci-dessous ;
- d’essayer vos achats sur place si vous le souhaitez et d’effectuer un retour dans la foulée si les articles ne vous conviennent pas ;
- d’essayer une autre taille si celle commandée ne convient pas, dans la limite des stocks disponibles.
-
Livraison standard à domicile par Colissimo (avec suivi, contre signature).
Délai de livraison (indicatif) : 2 jours ouvrables à compter de l’expédition de la commande.
- Livraison en Point relais La Poste le plus proche de votre domicile.
Dans l’Union européenne (hors France)
-
Livraison standard à domicile par Colissimo Europe (avec suivi – contre signature).
Délai de livraison (indicatif) : 3 à 7 jours ouvrables à compter de l’expédition de la commande.
Frais de livraison : 10 euros
A l'international
- Livraison standard à domicile par Colissimo International (avec suivi – contre signature)
Frais de livraison : 25 euros
Délai de livraison (indicatif) : 3 à 10 jours ouvrables à compter de l’expédition de la commande.
A l’international, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.
___________________
Retour
Vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour faire une demande de retour en nous écrivant à contact@babe-is-busy-paris.fr.
Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, non portés, non lavés et munis des étiquettes intactes et attachées.
Nous n’effectuons pas d’échange : pour recevoir une autre taille, il vous suffit de passer une nouvelle commande sur l’e-shop.
Depuis la France
Vous bénéficiez de deux options :
- Envoyez-nous votre colis gratuitement
Afin de recevoir une étiquette de retour prépayée, écrivez-nous à contact@babe-is-busy-paris.fr en précisant le numéro de votre commande et l’article que vous souhaitez retourner.
Complétez le bon de retour présent dans votre colis et insérez-le avec l’article à retourner dans le colis d’origine.
Collez l’étiquette de retour prépayée sur votre colis et rendez-vous au bureau de poste le plus proche.
- Ou Venez nous voir
Il est également possible de venir nous déposer votre colis dans nos locaux à Paris. Vous pouvez prendre rendez-vous en nous écrivant à contact@babe-is-busy-paris.fr pour nous prévenir de votre visite et nous dire si vous souhaitez essayer une autre taille ou un autre modèle sur place.
Depuis le reste du monde
Le retour est à votre charge et se fait à vos risques via le transporteur de votre choix. Cependant, le retour vous est offert dans l’hypothèse où l’article livré n'est pas conforme à votre commande. Dans cette hypothèse, écrivez-nous à contact@babe-is-busy-paris.fr afin de recevoir une étiquette de retour prépayée.
Complétez le bon de retour présent dans votre colis et insérez-le avec l’article à retourner dans le colis d’origine.
Après avoir reçu un e-mail de notre part confirmant la validation de votre retour, renvoyez-nous votre colis à l’adresse suivante :
BABE IS BUSY (Laurine Leglise)
83 rue Pierre Demours, 75017 Paris
France
___________________
Remboursement
Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.