Livraisons, retours et remboursement

 ___________________

Livraison

Nous mettons tout en œuvre afin que les colis soient expédiés dans les 48 heures ouvrées à compter de la validation de votre commande.

Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre colis, qui contiendra un numéro de suivi vous permettant de suivre l’état de la livraison.

PS : Pour toute Précommande, ajoutez 15 jours aux délais annoncés (le temps que notre atelier confectionne votre chemise !)

 

En France métropolitaine

La livraison est gratuite.

Vous bénéficiez de plusieurs options :

  • Retrait dans nos locaux à Paris

Au moment de la validation de votre commande, vous pouvez choisir de venir la retirer directement dans nos locaux à Paris. Afin de convenir d’un créneau, écrivez-nous à contact@babe-is-busy-paris.fr

Cette option vous permet :

- de récupérer votre commande sans attendre les délais de livraison décrits ci-dessous ;

- d’essayer vos achats sur place si vous le souhaitez et d’effectuer un retour dans la foulée si les articles ne vous conviennent pas ;

- d’essayer une autre taille si celle commandée ne convient pas, dans la limite des stocks disponibles.

  • Livraison standard à domicile par Colissimo (avec suivi, contre signature). 
    Délai de livraison (indicatif) : 2 jours ouvrables à compter de l’expédition de la commande.
  • Livraison en Point relais La Poste le plus proche de votre domicile.

Dans l’Union européenne (hors France)

  • Livraison standard à domicile par Colissimo Europe (avec suivi – contre signature).
    Délai de livraison (indicatif) : 3 à 7 jours ouvrables à compter de l’expédition de la commande.

Frais de livraison : 10 euros

 

A l'international

  • Livraison standard à domicile par Colissimo International (avec suivi – contre signature)

Frais de livraison : 25 euros

Délai de livraison (indicatif) : 3 à 10 jours ouvrables à compter de l’expédition de la commande.

A l’international, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.

 

 ___________________

Retour

Vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour faire une demande de retour en nous écrivant à contact@babe-is-busy-paris.fr.

Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, non portés, non lavés et munis des étiquettes intactes et attachées.

Nous n’effectuons pas d’échange : pour recevoir une autre taille, il vous suffit de passer une nouvelle commande sur l’e-shop.

 

Depuis la France

 Vous bénéficiez de deux options :

  • Envoyez-nous votre colis gratuitement

Afin de recevoir une étiquette de retour prépayée, écrivez-nous à contact@babe-is-busy-paris.fr en précisant le numéro de votre commande et l’article que vous souhaitez retourner.

Complétez le bon de retour présent dans votre colis et insérez-le avec l’article à retourner dans le colis d’origine.

Collez l’étiquette de retour prépayée sur votre colis et rendez-vous au bureau de poste le plus proche.

  • Ou Venez nous voir

Il est également possible de venir nous déposer votre colis dans nos locaux à Paris. Vous pouvez prendre rendez-vous en nous écrivant à contact@babe-is-busy-paris.fr pour nous prévenir de votre visite et nous dire si vous souhaitez essayer une autre taille ou un autre modèle sur place. 

 

Depuis le reste du monde

Le retour est à votre charge et se fait à vos risques via le transporteur de votre choix. Cependant, le retour vous est offert dans l’hypothèse où l’article livré n'est pas conforme à votre commande. Dans cette hypothèse, écrivez-nous à contact@babe-is-busy-paris.fr afin de recevoir une étiquette de retour prépayée.

Complétez le bon de retour présent dans votre colis et insérez-le avec l’article à retourner dans le colis d’origine.

Après avoir reçu un e-mail de notre part confirmant la validation de votre retour, renvoyez-nous votre colis à l’adresse suivante :

BABE IS BUSY (Laurine Leglise)

83 rue Pierre Demours, 75017 Paris

France

 

 ___________________

Remboursement

Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.